........... il parait qu'il y a des attaques de requins.
Ca tombe bien ,on a du boulot !
Lily est là pour nous le rappeler, ce matin, 7h debout !
On finit les découpes du faîtage ce matin, grâce au gabarit de Séba... . On est boosté par un coup de fil qui nous propose un gros coup de main dans une ou deux semaines! Ca stimule !
Après le repas, on reprend les plans et on redessine en fonction des modifs que l'on a fait durant la réalisation de l'ossature. Si on fait venir du monde, on doit être précis et sûrs de nous. Pour la découpe de la base des poutres alpha, on doit recalculer toutes les cotes. J'en profite pour calculer la quantité de paille dont nous aurons besoin, il est plus que temps de s'en soucier, on redoute un peu cette quête.
Pendant tous ces calculs, un autre coup de main se propose pour demain, génial ! L'arrivée de Manu et Michèle nous donne un second coup de fouet. On est tous fous.
J'installe le poste de découpe du bardage avec la scie à onglet, pendant que Séba réalise le gabarit (il est le créateur officiel à présent) de la découpe de la base des poutres alpha. Ouf, c'est un peu long, mais il faut être précis !
En fin de journée tout le faitage est découpé, nous avons deux poutres entièrement faites pour voir si çà colle ! On verra demain. Et la réalisation de ma butée pour la découpe du bardage pose encore quelques problèmes, il manque 2 millimètres !!!!! On verra demain.
Les journées passent à une de ces vitesse.... .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire