Fin de semaine, en mal d'inspiration............. .Je reprends la plume, Séba suggère de faire de grosses "bis" à tous. Il est naze.....
On est encore rentré pas trop tard. le temps nous est encore favorable. La panne a pu être mise en place. Il fallait fixer les supports dans un premier temps, puis fixer la panne dessus. Tout çà à un tout seul, ou parfois deux pour les moments critiques, toujours sans plancher et une partie de nuit. Il peut être naze le Séba !
Non çà y est, on est prêt pour le week end. Il y aura du débitage ou de la débitation, je ne sais pas. En tout cas pas de débiture.
Nous recevons notre plancher demain soir, ce sera le premier objectif du week end, après l'achat d'un marteau pneumatique.
Je ne sais pas jusqu'où on pourra aller, mais c'est bien parti, l'idéal serait de commencer la mise en place des fermettes. Juste pour le moral...
Ce soir nous avons eu un premier contact pour de la paille. Ce monsieur ne fournit que des roundtballers pour la modique somme de 150 euros la tonne !!!! C'est trop cher.
On continue donc notre quête.
Maintenant au lit et à +
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire