mercredi 5 mai 2010

5 Mai 2010, Ca va scier..!!!

390 euros le mètre cube de douglas, commandé aujourd'hui, livré vendredi; on aurait été très normand si il ne nous avait pas été recommandé (merci David !!!).
Alors dans l'attente d'être livrés et définitivement rassurés, on continue les poutres en I, plus que 14 !!!!!

5 commentaires:

tho a dit…

ah bin ça c'est un tarif qui me parle !!!
bien joué !

stebanie a dit…

merci du conseil, sans toi on aurait peut être pas insisté. Tant que j'y suis merci aussi pour http://www.toolstop.co.uk, service aux petits oignons, tarifs imbattables!

tho a dit…

ah ? z'avez fait fumer la carte ?
moi j'aime bien faire fumer la carte !!!
;)

faut juste l'adaptateur prise euro/uk, 4 € dans tous vos supermarchés, histoire de po foirer la garantie, mais y'en a des tout petits au super u...

tho a dit…

j'y pense, si sans moi, vous n'auriez pas insisté, on fait moitié moitié sur la différence ?
;)

stebanie a dit…

ce serait avec plaisir, mais la carte a pris feu...!!!!!
A charge de revanche !