jeudi 13 mai 2010

13 Mai 2010, Acte 1


Bon, on pensait être en long week end tous les deux. Mais comme Séba a du mal à gérer ses congés, ben non, il bosse.
Les parties voliges, bardage et plancher ont été triées pendant la semaine.....on peut pas s'en empêcher.

Aujourd'hui, métrage des sections des pignons, puis tri des montants restants. Les nouveaux tas :















Recensement des futures découpes :









Puis débitage du pignon EST !








Demain ,je devrais pouvoir débiter le plancher.

8 commentaires:

ah non, simplet ! a dit…

shhhhht, regardez po, les z'aut, on s'dit des trucs ent'nous...

hé, stef, le débit...
;)


prof.

stebanie a dit…

1)C'est MON blog.
2)Depuis le début des travaux on m'impose des mots nouveaux, pas facile à comprendre et pas beaux. Alors, j'ai le DROIT d'en iventer.
3)Merci pour les autres !!!

stebanie a dit…

C'est ki prof ?

tho a dit…

professeur zag, à vot' service ma ptite dame !!!
bwallez, à bas le dictatisme du language officielliste !!! :D
inventons des mots !!!

REVOLUTISMEEEEEEEE !!!!!

stebanie a dit…

Désolée, hier j'étais un peu énervée, tu vois. Alors qu'il y avait un gouter des perques sur la place devant chez nous, une "charmante dame" a fait déféquer son rejeton, sur notre terrain, sous prétexte que "le temps que la maison soit finie, çà n'y paraitra plus"...

Alors je manquais un peu d'humour hier..désolée.

Tonio a dit…

y'aurai t'y des gens pas cool sur cette cht'tite commune des perques ? ben crotte alors !
je CONpatie avec vous...

tho a dit…

bin t'as plus qu'à trouver qui c'est et où elle habite, pis poser une offrande sur son terrain, en lui disant que le temps qu'elle soit moins c.nne, ça n'y paraitra plus !

profite z'en pour lui rapporter le "paquet" de son rejeton !

ou lache z'y le piaf dessus !!!

pis... t'es chez toi, si tu veux m'envoyer paître, j'peux po t'en vouloir !!! moi-même, des fois, j'ai du mal à me supporter, alors... ;)

ps : pffff, "bin crotte", qu'y dit l'aut', eh... :D

stebanie a dit…

Mais non Tho, j't'ai déjà ditque j't'aimais bien !!!!

L'ôte est repartie avec son paquet, c'est fini, c'est oublié.

Et pis aujourd'hui, j'ai bien bossé !!!