dimanche 7 juin 2009

7 juin 2009, Séba est à cran.


Je crois que Séba n'en peut plus. Il est déchainé.
Alors qu'il me semblait légitime de participer à la sieste de Lily cet après midi, quelle ne fut pas ma surprise de me réveiller et de voir une structure verticale.
Oh non ! il a commencé à lever sans moi !!!!
Mais, il ne peut pas, nous n'avons pas les sections pour faire nos joues, pas notre arase, ni sabots, ni vis. Mais qu'est ce qu'il fait alors ?
Eh bien, il s'amuse à construire un abri pour notre scie à onglet, rien que çà. Il semblerait qu'il ne souhaite plus être tributaire du temps, en tout cas pour la réalisation des découpes, qui cette fois sera plus longue, et à laquelle il s'ajoutera des parties rabotage et ponçage. Monsieur s'installe donc, on ne se refuse rien.........
Structure non couverte que j'ai très vite testée pour continuer les découpes. Après une bonne sieste, la machine était à nouveau en route.
Je garde dans un petit coin la nécessité de faire très vite mes tests de terre, une belle soirée et ce sera fait !

Aucun commentaire: