dimanche 7 juin 2009

6 Juin 2009, stage enduit terre
















Ben oui, je continue à me faire plaisir.

Me voici cette semaine partie faire un stage "enduits terre", avec le Parc des Marais du Cotentin", et surtout avec l'architecte du parc, François Streiff.
Génial, rien à dire, si ce n'est qu'après avoir passé la journée les mains dans la terre, en rentrant on continue avec le reste de la famille !!!
J'avais envie de terre, mais je ne m'étais pas encore penchée sur le sujet, pas le temps. Eh bien, ce stage m'a permis de tester un certain nombre de chose et de découvrir plusieurs techniques de l'isolation à l'enduit de finition.
Vraiment un stage à faire, bravo.
Après celà il ne reste plus qu'à faire nos propres tests avec notre propre terre, et de se lancer ! Maintenant c'est sûr notre maison sera enduite en terre.

Pendant ce temps aux Perques, Séba et Lily n'ont pas chômé et sont allés chercher une nouvelle cargaison de bois. De nouvelles soirées découpages en perspectives.......


Aucun commentaire: