mardi 30 juin 2009

27-28 juin 2009,premières levées



Le week end s'est organisé entre travaux (bien sûr), famille en goguette et beau temps.
Un nouvel arrivage de bois, charrié avec le nouveau jouet, nous a relancé sur le thême, "on est coincé" !
Une visite au fournisseur semble avoir décoincé la situation puisqu'une personne dans les entrepots a bien voulu tenir compte de notre demande. On est optimiste pour la fin de la semaine.
Reste le problème de la levée. A l'Est c'est bon, les sections ne dépassent pas 2.70, on peut le faire. Pour les façades de 3.40, on a carrément renoncé. Jusqu'à l'arrivée de l'incroyable HULK.
Ouais, c'est mon père. Lui la portion il la lève à lui tout seul, et même pas besoin de devenir tout vert ! (dommage).

Enfin voilà, mon cousin Mathieu nous annonçait qu'il avait trouvé un boulot et partait vivre à Munich, il faisait beau, alors on en a un peu profité. Bon vent Mathieu.
Au final, on a deux bouts levés qui nous motivent pour la suite, et de l'argile à hydrater pour faire les tests.
On attend le retour de vacances du commercial lundi pour l'AGEPAN, la livraison de l'arase et voilà, le prochain week end devrait être intéressant....

3 commentaires:

tho a dit…

avec 2 treuils à 20 roros et 2 bastaings, hulk y pourrait lever des murs de 8 x 3 du petit doigt, sans risquer de tour de rein ! et sans transpirer gras ! :D

tiens :
http://tho.over-blog.com/archive-2-22-2009.html

allons, quand même...

stebanie a dit…

j'avais déjà admiré la technique du planté de baton mais j'ai pas réussi à trouver les treuils à 20 roros ....Je dois vraiment etre plus c... que la mayenne! :D
Alors comme bopapa tirefort (re :D) ....

C'est môche de tomber dans la facilité. A ce train la j'pourrais croire q'en travaillant plus j'aurais un plus gros treuil. Enfin pour le moment j'ai que tchi.
M'enfin vais essayer d'agrandir tes photos, superbes, pour voir comment ta magnificence a zélaboré ce superbe lève mur à bras. L'est où le marchand de treuil??

tho a dit…

le gros camion jaune qui passe chez toi tous les 2 mois !

ça commence par outi et ça finit par ror... :)

pis faut surtout po travailler plus ! (déjà que travailler, c'est po bien, alors...)

en même temps, c'est bopapa qui transpire, alors...