dimanche 26 avril 2009

25 avril 2009, stage de phyto-épuration à Ecotaupi
















J'ai pas pu m'en empêcher.......
Oui, on a une maison à construire, mais parfois, internet ne suffit plus. On a besoin d'humain, et d'humains qui agissent. C'est le cas de Bruno, le directeur d'Ecotaupi, animateur volubile, qui nous fait partager ses recherches, ses découvertes, ses astuces. Ca fait du bien de rencontrer des gens comme çà qui donnent envie de continuer, et d'aller plus loin.

Moi j'étais déjà convaincue, j'avais quelques questions qui ont reçu leur réponse, pour le reste, il ne reste plus qu'à se faire sa propre expérience.

Pour plus d'infos allez sur le site d'écotaupi (http://www.ecotaupi.org/), et d'eau vivante (http://eauvivante.net/) , ils disent tout. Bruno fait une porte ouverte le 16 mai 2009, n'hésitez pas à aller découvrir les toilettes sèches, la phyto épuration, la récupération d'eau de pluie, les panneaux solaires par thermo syphon, et tout et tout.......

Merci pour la journée.

Aucun commentaire: