samedi 18 avril 2009

17 Avril 2009, Séba maitrise






Bon aujourd'hui, nous avons fini nos niveaux, posé le drain rigide que l'on a emmailloté dans du géotextile (pas con Benj), je pense que çà colmatera moins vite comme çà, vérifié que l'eau s'écoule et commencer à recouvrir de caillous.

Nous avons fait la moitié environ et surtout fait les parties les plus éloignées du tas de caillous. En effet, tant que l'on a la mini-pelle, et qu'elle nous charge nos brouettes, on donne du muscle ailleurs. Quand elle partira, on appréciera de ne pas avoir à faire des bornes pour décharger nos brouettes.

Séba est devenu un pro de la pelleteuse, il a même réussit à remplir directement certaines parties sans en mettre partout, bravo ! Moi je m'éclate à faire mes réseaux. Mais mes muscles lâchent et les douleurs arrivent, et pour pouvoir continuer de travailler sur notre projet, j'arrête pour la semaine.
Ah oui, encore un grand bravo à la météo qui nous annonçait une journée venteuse et pluvieuse.......on se serait cru en été.

Aucun commentaire: