jeudi 16 avril 2009

16 Avril 2009, C'est DUR !!!




Aie, Aie, Aie !!!
et dire que l'on nous a si généreusement prêté une mini pelle.......
Là, j'avoue, j'atteins mes limites. Le caillou, c'est lourd, çà fait mal, çà tue, çà donne faim, c'est DUR !


Ce matin j'ai mis en place le géotextile. C'est une autre nouveauté par rapport au garage, on en met au fond, et sur le coté. Pour un bon drainage, on va éviter l'amalgame avec la terre qui se trouve très argileuse dans les parties les plus profondes.
A part çà Séba s'éclate avec son nouveau jouet, et à l'approche de son anniversaire, il veut çà comme cadeau. Si c'est pour revivre des journées comme çà jusqu'à la fin de nos jours, c'est NON.
Je chouine, mais nous n'avons fait que la moitié du travail. Même sanction demain. Ca devrait être plus cool parce que Séba pourra faire une partie à la pelle; OUF. Comment remercier Benj ?
En attendant le drainage restera quelque chose que l'on aura pas compris. Pourquoi mettre un drain alors que nous avons un hérison de 50 cm de large, qui nous semble suffisant. Mais bon, on a les drains alors on les met. Pour respecter la pente d'écoulement et passer par dessus les différents tuyaux préalablement passés, nous sommes presque en haut des fondations au point haut. Sans doute aurons-nous une explication un jour.......... . Bon je vais me coucher (!)

Euh Lily, t'as fait quoi pendant tes vacances ?

Aucun commentaire: