J'avais fait un post intitulé "Coco s'est bien éclaté".
Il semblerait que personne ne l'ait compris et à part nous faire remarquer la saleté de nos carreaux, nous n'avons pas eu les retours escomptés...
Je tiens donc à m'expliquer. Avant tout Coco n'est pas mon père, mais notre oiseau. Il se trouve qu'il se ballade pas mal, parce que, jusqu'ici, il n'avait qu'une toute petite cage empruntée Georgina, notre voisine. Nous le lachions donc régulièrement, mais jamais de jour dans le mobil home.
Pour lui, il n'a pas semblé que les carreaux étaient sales, il a foncé droit dedans, et c'est bien sa silhouette, ailes déployées, que l'on distingue, au dessus du flash, à droite.
Ca nous a bien fait marré. Coco a été sonné quelques temps car il s'est heurté deux fois de suite, mais la seconde était plus compacte, l'effet comique est donc amoindri.
Maintenant il va très bien, il habite désormais dans une voilière, ce qui ne nous empêche pas de le lâcher à l'occasion.
Quand aux carreaux, Séba les a lavé, mais sans l'aide de son petit doigt. C'est la raison pour laquelle nous ne donnerons pas de preuve en image !!!!!
2 commentaires:
Comment va Sébastien ? Et surtout son doigt ?
bwalors ? c'est les vacances ou comment ?... ;)
Enregistrer un commentaire