dimanche 20 mai 2012

20 Mai 2012, des volet roulants.......

.........(en réponse au message de Tho), nous aussi on s'était dit çà, mais c'était pour rigoler....

Le bourrelet au dessus de la fenêtre, c'est parce que ces parties, rappelons-nous, sont fermées par de l'Agepan à l'extérieur, puis bardées. Pour faire tenir la paille, cette fois-ci, j'ai fixé un grillage à poules que j'ai rempli.....un peu trop.
Avec le flash de l'appareil c'est encore pire qu'en vrai. L'un des intérêts de la terre, c'est que çà ne sèche pas. J'ai donc pu procéder à une petite extraction de paille, en reformant un peu le tout. Bon çà ne se voit pas sur les photos parce que Séba n'a pas fini son raccord. Il s'amuse à nous faire des petits arrondis j'te dis pas, sympa !!! Mais faudra pas avoir envie de mettre des meubles !


Toute la partie de la baie vitrée à la fenêtre de la cuisine est barbotinée. Nous avons déjà appliqué environ dix brouettes de corps d'enduit, on compte un mètre carré par heure environ.

3 commentaires:

toine a dit…

chapeau ! ça dépote quand il pleut dehors ! vous devez avoir bien chaud...ça sèchera plus vite :)

tho a dit…

boh, les meubles c'est surfait, 2 ou 3 cartons, t'appuies bien contre le mur que ça prenne la forme des arrondis et le tour est joué !

Anonyme a dit…

Bon,

je viens de ratraper mon retard de lecture.... et des choses étranges me sautent aux yeux : pourquoi n'êtes vous plus sur les photos ????
Auriez-vous l'allure de deux culturistes le petrissage à la main et l'escalade de l'escalier en mode cherpa ???
Bisous DOM