jeudi 9 juillet 2009

Ouh ça pique!


C'est là juste entre la dent et la gencive que mon petit doigt s'est fait coincer. Mardi soir, je voulais faire un peu de béton pour préparer la fixation de la lisse basse ouest; et au moment de vider la bétonnière mon gant s'est fait attraper par l'engrenage...........ET j'ai criéééé, criééé é .....C'est marrant j'avais pas remarqué que la protection était relevée et que l'arrêt d'urgence ben y en a pas. L'avantage avec le vieux (matériel....voyons) c'est qu'il a du mal à manger de la viande rouge, mauvaise dentition. Heureusement sinon je ne pourrais plus compter que jusqu'à 9. Bon le plus difficile c'est de retirer le doigt. Heureusement Lily a entendu mes cris, Stef s'est précipitée. On a fait levier avec un pied de biche pour dégager le membre. De profil on voyait rien, mais de face c'était une palme. Résultat c'est stef qui a vidé la bétonnière à la frontale en revenant des urgences.

Un doigt cassé et 15j d'arrêt, me voilà travailleur à demi manuel.

3 commentaires:

David a dit…

Moi, je trouve que tu tapes plutôt bien à l'ordi avec ton doigt cassé !
Blague à part, ta mésaventure fait froid dans le dos ...
Bon courage !
Isabelle (du blog de paille)

tho a dit…

ça me rassure, y'a po que moi qui finirait le chantier éclopé !
j'espère que ton doigt se réparera mieux que ma dent !

pis que ce soit la dernière fois !

stebanie a dit…

Mon petit doigt te remercie Isabelle.
Pour Tho : doigt pour doigt, dent pour dent!!
On fera un bilan à la fin des chantiers...