dimanche 24 février 2008

24 Février 2008, les aléas...






Ce matin de bonne heure, gonflés à bloc, on se lance dans une bonne journée ! Le soleil est effectivement là. Tous dehors, moi je débâche, et Séba et Lily font des tests d'enduit en terre pendant ce temps. A midi, on peut enfin voir le résultat de notre travail. Nous sommes un peu déçus, il y a pas mal de boulot de rectification de bottes à faire. Mais nous avons un peu travaillé à l'aveugle, derrière nos bâches. Là, nous pouvons faire le tour, et définir les différents aspects à modifier pour notre maison, et soulever les différents aspects techniques à résoudre pour finir à peu près proprement.Il y a tant de chose à discuter, et de solutions à trouver. Nous ferons la liste, quand nous aurons fait le tour de la question !

Après le repas, c'est le coup de barre, nous nous laissons aller une petite sieste, qui dure un peu.

Le résultat est que lorsque l'on se remet au travail, on trouve le temps un peu menaçant. Je consulte la météo, et la pluie arrive. Je l'annonce à Séba qui recevait déjà ses premières gouttes. Dommage, il n'y a plus qu'à rebâcher. J'avais pourtant mis de l'application à bien tout enlever et à bien tout ranger. Mais tant pis, on recommencera demain matin; après avoir consulté la météo.... .

Voilà, il ne faut juste pas oublier, que nous sommes en février, en Normandie. En même temps, si l'on compte sur la météo, on ne fera jamais rien. Alors on essaye, et parfois on est déçu.... .

Mais j'ai bien l'intention d'exploiter ma RTT à fond demain !

Aucun commentaire: