dimanche 10 février 2008

10 Février 2008, Profitons du printemps hivernal





Allez, on continue !

Il faut dire que l'on profite du temps, çà fait du bien. On pourrait presque manger dehors.

Quoiqu'il en soit, Je commence en début d'après midi seule, après avoir couché mes Lasalle !

Quand Séba me rejoint, j'ai fait 3 bons rangs sur la totalité Est, mais je suis fourbue !

La fraicheur de Séba redonne un coup de fouet, et tous les deux, nous avançons à grands pas, jusqu'à la tuile. Notre arase lâche sous la pression, et un montant se détache complétement.... .

Pas le choix, il faut enlever les bottes et trouver un solution pour solidariser ce montant qui se trouve à l'extrémité de la façade.

Nous décidons de fixer une arase en bois, scellée dans l'arase et reliée avec des équerres à chaque montant. Ca prend du temps, Lily se réveille. Je parviens à replacer 3 ou 4 bottes avec elle, mais à présent, il faut bâcher l'ensemble du garage.

Tout çà c'est long et la nuit tombe encore vite.

Mais ce fut un bon week end.

Pour la suite, nous chercherons surement des coups de mains alors, faites vous connaitre.... !

Aucun commentaire: