....au moins on s'ennuie pas....na !
Notre priorité des vacances était très claire : se mettre hors d'eau, hors d'air. Et c'est ce que nous avons commencé à faire avec Nico et Antoine la première semaine en bouchant le pignon. Mais ils n'étaient pas à l'aise avec l'altitude, alors, tant pis, on continue à profiter de leur bonne humeur et on fait autre chose....
La deuxième semaine, c'est mon père avec son genou chancelant et sa santé à préserver pour qu'il arrive à la retraite sereinement. Il était motivé par la pose des fenêtres, çà fait partie de notre plan, alors on y va !!!
Ce sont des fenêtres de chez Lapeyre, achetées en 2007, au début du chantier. A l'époque, c'était les seuls (par chez nous) à faire des fenêtres en bois classé FSC. Pas convaincus par la qualité mais stoppés par le prix et par le fait que l'on ne se sentait pas de le faire........peut être pour la prochaine !!!
Aujourd'hui entre le départ en vacances de notre Lily et le retour de Yann et Manou, attendus ce soir, j'ai pu reprendre nos projets de pignon en fixant la première bande de pare pluie.
1 commentaire:
c'est marrant, moi, je me sentais de le faire, bin je ne le referai pas !!!
:D
Enregistrer un commentaire