vendredi 6 septembre 2013

6 Septembre 2013, La maison qui se composte......

Quand Séba a apporté le projet de la maison en paille chez nous, c'est ce qui m'a plu : une maison qui se composte après utilisation !!!

Je suis une adepte du festival des jardins de Chaumont sur Loire, et même si je ne m'y rends pas chaque année, j'ai toujours un œil sur les jardins thèmes exposés. Et que vois je cette année ???
Le straw bale gardening ...... ce sont les restes de la construction de la maison en paille que l'on peut utiliser dans son potager !!!!

J'invite les amateurs à jeter un œil sur le site !


Sinon ben çà avance, on doit en être à presque vingt bétonnière pour les enduits du rez de chaussée qui sont en cours de deuxième passe...

1 commentaire:

tho a dit…

merci pour la découverte, ça a l'air achement bien ! pis je vais avoir 900 bottes en rab, alors...