dimanche 6 novembre 2011

4 Novembre 2011, Dessus de fenêtres




Expérimentation du grillage à poules fixé sur les montants, et la solive avec des agrafes, puis remplissage de paille.




J'avais dans un premier temps, agrafé les cotés. Mais à l'occasion d'une petite rafale de vent, j'ai senti un "léger courant d'air", alors que j'avais utilisé toutes mes forces restantes à tasser cette paille en vrac derrière le grillage. En fait il restait des interstices le long du montant de la fenêtre. Ils auraient été bouché par la terre, mais j'ai finalement changé de technique en utilisant la méthode du "polochon". En ne fixant pas les cotés, je profite d'un recouvrement du montant qui fuit, tout en rattrapant le niveau d'à coté; c'est mieux !


Résultat une fenêtre et demie de faite.

Aucun commentaire: