dimanche 27 février 2011

26 février 2011, Le Sud le Sud !!!!

La gouttière est posée, mais il manque 10 cm, soit 1m environ de gouttière (cherchez pas, moi non plus je ne comprends pas le rapport!).

Le lattage a repris sur presque la moitié, et la rive Est est faite. Cette fois nous avons un décalage de 4 cm entre le haut et le bas de la toiture. On le savait, on avait vu çà pendant la pose des fermettes.Comme dit David "c'est de la rénov' sur du neuf !!!!" Il faudra donc récupérer cette différence sur quelques rangs, sans que çà se voit. Voilà qui va être intéressant.

Les marques oranges sur les photos sont les emplacements des vélux, trois à mettre sur ce coté, y a plus qu'à !




3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
je fais la même proposition que pour vos voisin!
une baignoire à donner!!
je possède 3 baignoires 1 pour moi, 1 pour vois voisin et une pour vous si vous voulez sinon c'est déchèterie
a+

Anonyme a dit…

car il faut que le bout de goutiere pose sur 3 crochets voulais pourquoi il les 1 m.a samedi

toine a dit…

elles nous font envie vos gouttières ! même s'ils leur manque 90cm.
un terrain sec autour de la maison ! ah ! à tantôt !