jeudi 20 janvier 2011

20 Janvier 2010, Un p'tit coup de pub.....

Bon, sans accord préalable, pardon, je signale un nouveau blog, débuté depuis l'été dernier.
François et sa famille se sont lancés dans leur construction, encore une nouvelle version de maison isolées en paille.
Bon courage à eux !
http://streiff-house.blogspot.com/

Euh sinon, çà va ?
Quel temps ils annoncent samedi ?
Bon ben, salut !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut à vous,
Merci pour la pub. Vous êtes pardonnés. Bon pour la rapidité, faut avouer que je suis en temps partiel pour quelques mois. Ca aide! Merci pour la proposition de coup de main. Je crains de ne pas avoir grand chose qui correspondent à vos attente. Vu la météo que nous avons dans le coin et nos impératifs, je passe en solution sèche fermacell. Pas le temps de faire des enduits terre qui vont mettre des mois à sécher à cette période. J'ai déjà du mal avec mon pisé préfa... Si cela vous tente tout de même, j'aurai dans les semaines à venir une corvée pisé pour un mur intérieur (mais avec outillage pro, donc lourd et bruyant).
Bon courrage à vous également et n'hésitez pas à m'informer de vos corvées, en particulier dnas mes compétances.
Monsieur F