dimanche 20 juin 2010

20 Juin 2010, Eh ben contents quand même!!!


Ouais, bon, quoi nos chevrons qui dépassent pas assez de l'intérieur ? Nous on expérimente la méthode du sandwhich ! Ca à l'air solide. Au dessus des débords, il y aura, des voliges, et de l'ardoise, et puis parfois un mec pour les mettre ........., on prendra un petit maigre !
Quoiqu'il en soit, on a fini les débords, et posé nos dernières couches de lisses biaises, sauf, en partie basse, j'm'a gouré dans les cotes.
Je mets une petite photo nocturne, pas top, mais bon, çà va peut etre rassurer Tho , allez, dis que çà te rassure !!!

2 commentaires:

tho a dit…

euh... oui ?...
en fait po trop, mais j'ai moi-même pratiqué quelques ajustements avec la sécurité qui ne m'inquiètent po (comme faire moi même les poutres en I...), alors chacun voit ses inquiétudes où il peut !

je pense que votre système tiendra, votre débord n'est po énorme, et fixé de 2 cotés, ça a l'air costaud. avec la volige en plus...

le pourquoi de cette version ?
(j'aime bien, je découvre tout pein de trucs avec voutes ! genre les linteaux de l'extension que je vais monter cet été, hop, 8x20 à plat ! merki les perquois !!! en fait, 10x15, mais le principe est le même...)

stebanie a dit…

En fait le débord fait 40, et il est pris sur 20, 1/3, je me suis dit que çà allait.
En tout cas, çà tient bien, une fois la deuxième couche mise.... .
On en reparlera quand on fera la toiture !!!
Encore merci Tho pour ton oeil aiguisé !