samedi 24 avril 2010

24 Avril 2010, pré charpente

Un si beau temps ne peut que laisser à présager de quelques gouttes de pluie pendant une petite dizaine de semaines........ .

Alors deux solutions :

Certains en profitent,

D'autres se préparent à la pluie, Séba a blindé les bâches qui recouvrent la totalité de l'étage, contre pluies et tempêtes à venir.


Moi j'ai envoyé quelques autres devis à plusieurs scieries de la Manche, et déblayé les poutres alpha qui devraient faire leur première sortie depuis deux ans qu'elles sont stockées sous bâche. Elles ont l'air d'aller bien.
A nous maintenannt de trouver la technique pour les débiter toutes les 32 uniformément et sans galères......
Demain, CONCENTRATION !!!!!!

3 commentaires:

tho a dit…

c'est po vous qui aviez fait des super gabarits pour la taille des poutre en I ? alors du coup, ça m'inquiète point trop !...

moi j'aime bien la charpente !!!

stebanie a dit…

moite aussi j'aime bien, mais on a un peu modifié nos découpes et cette fois çi on a fait des gabaris autoreverses :-)

stebanie a dit…

Core une faute, gabarites bon sang!