dimanche 18 octobre 2009

18 Octobre 2009, po loin



















On est pas loin du compte, d'autant que le we a été super court, vie sociale oblige...Pas facile de se passer de vêtements, de nourriture et de copaings! Et puis Lily a arrêté les siestes depuis que l'EducNat l'a décidé(!!) alors on s'organise différemment.














Les mortaises sont finies pour la deuxième poutre et nos assemblages nous paraissent honnêtes.....pour des bricolos. Faut avouer que les heures de ponçage ça rend pas forcement lucide!


Hormis quelques raccords de ponçage et les trous pour le chevillage on devrait pouvoir la mettre en place un soir cette semaine. Vla




2 commentaires:

tho a dit…

cool !

tho a dit…

disez, j'étais en train d'explorer les pages préhistoriques de votre blogsme, comme ça (je sais, je sais, j'l'avais po fait avant, honte sur moi !!!), et j'ai une fois de plus eu une désillusion monstrueuse...

moi qu'était tout content de mon système de toit, j'm'ai rendu compte que vous aviez fait quasiment la même chose, et avant moi... les poutres en I, le pare poussière, les rangées de 2 bottes de paille...

j'en ai marre d'inventer des trucs qu'existent déjà !!! z'auriez pu le dire, j'aurais fait autrement ! chais po, moi, avec des boites de camembert, par exemple... déjà fait ?!

pfffffff....


m'enfin, ça doit vouloir dire que c'était po con...