mardi 20 janvier 2009

20 Janvier 2009, Coucou nous revoilou !




Nous voilà repartis pour la deuxième phase de construction et non la moindre : la maison.



Nous avons fait un petit break dépaysant et réparateur. Voilà une chose que ne devraient pas hésiter à faire les auto constructeurs. Epuisés par 1 an et demi de mauvais temps, et donc de conditions de travail difficiles à gérer parfois, alors que nous étions en train de nous éteindre depuis quelques mois, nous sommes partis en voyage tous les trois.






Aujourd'hui, nous sommes rentrés ravis et surtout requinqués. Oublier un peu permet de prendre du recul et de se replonger dans de meilleures dispositions. Nous étions contents de partir, nous avons hâte de recommencer les travaux.






La prochaine étape sera donc le coulage de dalle vers février quand les journées seront plus longues. En attendant, nous revoyons certains détails techniques à améliorer, suite à notre expérience de vie dans le garage.

2 commentaires:

guillaumef a dit…

Bonjour Sébastien et Stéphanie
Je viens de découvrir votre blog. Sébastien, tu te souviens peut-être de moi... Aujourd'hui je vis avec Aude et notre petit Dimitri de 3 ans, toujours à Caen. Nous avons une (encore) vague idée de projet de construction en paille pour l'avenir, et je bondis sur l'occasion de reprendre contact avec toi.
Si vous êtes preneurs d'un coup de main sur votre chantier, je serai content de faire un tour dans la Manche...
à bientôt
Guillaume Fourmont

Anonyme a dit…

bonjour
je suis la personne qui a le blog paille en cotentin je suis du 50340.
je vais surement faire venir un camion de pouzollanne. êtes-vous intérressés par cette matiére?
j'apprécie beaucoup vos encouragements.
merci à vous 3.