samedi 1 mars 2008

1er Mars 2008, "A close shave"




Ca y est, une journée de soleil et on sort la débrousailleuse. Mais nous, nous embêtons nos voisines pour dresser les murs de notre maison !!!!

Après avoir repris un angle oublié, nous avons redressé les murs. En effet, nous les avons monté sous le couvert de la bâche. Le côté le plus droit de la botte, celui avec le paillasson est mis côté extérieur pour l'enduit accroche bien. Donc de l'intérieur, on ne sait pas trop si c'est très droit, surtout avec les bottes que l'on avait.

Mais avec quelques coups de masse dans les bottes qui dépassent, on arrive à un résultat assez satisafaisant. Quoiqu'il en soit, pour la maison, nous monterons les bottes à découvert, et tant pis s'il faut attendre les beaux jours. C'est quand même plus facile d'aviser au fur et à mesure plutôt qu'une fois que tout est tassé !

Après, on sort la débroussailleuse, nous avons mis une lâme à trois dents, pour ligneux, et çà marche plutôt bien. Il faut tout de même rester prudent car parfois il y a des retours de lâmes assez violents.... .

Voyez le résultat !