mercredi 26 décembre 2007

26 Décembre 2007, Après les fêtes....



Les vacances, enfin, mais que pour moi. C'est complétement anéantie que je finis l'année. Je réalise que depuis 1 an ,je n'ai pas passé de vacances avec Lily, et que je ne me suis pas reposée. Je ne regrette pas le manque de sommeil; même si mon corps a dit STOP. Mais Lily me manque. Le rythme des semaines déchainées et des week end construction nous rend moins dispo pour elle.

Ca tombe bien, c'est Noel. Quoique l'on pense de cette fête, c'est quand un jour férié ou l'on mange bien, et ou l'on passe du temps ensemble. Nous en avons profité, c'est chouette Noel à trois.

La tension baisse, je me repose, Lily est moins speed, mais Séba lui travaille.Pour Noel ,il m'a offert un livre sur l'isolation écologique, évidemment, çà donne envie.


Alors aujourd'hui, j'ai continué à monter le mur ouest pendant la sieste de Lily. Un peu de repos, et çà repart. Dommage que ce soit si chronophage, parce que c'est vachement sympa à faire tout çà !


Maintenant, on va y aller mollo jusqu'au jour de l'an, on se laisse un peu aller. De toute façon, le temps n'y est pas alors.... On se reprendra dès début 2008 !


Bonnes fêtes à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonnes fetes à vous et bon courage les zamis, reposez vous quand même, don't crack!