dimanche 25 novembre 2007

25 Novembre 2007, Là, on a plus chaud...




Le resto c'est bien, mais le lendemain à 8h, j'étais sur l'autre pan de toiture à mettre les rédisseurs et les équerres en attendant les renforts.

Quelle belle journée ! En plus j'étais côté Est et le soleil réchauffait aujourd'hui, c'est beaucoup mieux dans ces conditions là !!!

Voilà, quand mes parents sont arrivés, le gros de la préparation était fait. Le temps de trouver une astuce pour charrier la paille. De ce côté nous sommes assez proches de la haie et les mouvements sont moins amples du coup. Mais nous trouvons et la technique étant bien rôdée, la matinée (bien avancée) suffit à la mise en place des bottes. Nous avons testé le découpage des bottes à la débrousailleuse, comme on avait le temps.... . Mais çà n'est pas génial, Séba pense acheter une scie sabre, je vous en parlerais quand j'aurais découvert ce que c'est !

Avant manger, c'était fini. Nous nous sentons déjà au chaud.

Mes parents peuvent repartir de bonne heure, et nous, nous pouvons profiter de Lily et du beau temps pour le reste de la journée.

Il est presque 21h, nous allons nous coucher "contents"

Aucun commentaire: