lundi 10 septembre 2007

10 Septembre 2007, Une livraison surprise



Vendredi soir quand je suis rentrée, il y avait un message sur mon répondeur. Comme d'hab, je ne m'en rends pas compte tout de suite. Vers 19h, je consulte donc le répondeur. Oh surprise, l'entreprise qui doit nous fournir nos poutres "alpha", pour la réalisation de notre charpente, vient nous livrer lundi.

Ni l'un ni l'autre n'avons pu prendre de disposition auprès de nos patrons, de toute façon, on ne sait pas à quelle heure vient le livreur...


Ce matin, dès 7h55, j'explique à mon chef qu'il va peut être me voir partir en courant dans la journée pour filer à la maison. Il est d'accord !!


Le livreur m'appelle à 11h23, il arrive. A 11h38 je suis là. C'est pas évident car comme d'hab, il ne peut pas monter avec son semi, la ligne téléphonique gêne la grue pour passer au dessus de la haie, et nouvel obstacle, notre place de stockage est en travaux .... .


Il n'y a qu'une seule solution, tout mettre dans le chemin. Notre livreur à force de précision parvient à nous les mettre à mi chemin. Nous avons 12 poutres de 4.50m pour le garage et 32 poutres de 6.50m pour la maison ...

Merci !


Le soir très courageux nous montons les 12 petites dans le garage, c'est l'entrainement ! On sait à quoi serons occupées nos prochaines soirées !!!

Aucun commentaire: